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Routine de nuit très cozy

Routine de nuit très cozy

*avant de vous installer pour lire ceci, prenez un morceau de papier ou un journal et quelque chose avec quoi écrire ! Xx


Les feuilles ont tourné et le temps des pulls est arrivés, ce qui veut dire que nous manifestons le confort permanent. Quelle meilleure façon d'embrasser le changement des saisons qu'à donner un peu d'amour supplémentaire à son corps et son esprit


Alors que le froid s'installe et les sentiments de FOMO s'en aille, vous méritez de vous concentrer sur vous-même. Cela signifie peut-être s'engager dans des objectifs personnels, lire un livre ou même écrire un poème. Ce qui compte, c'est que vous preniez du temps pour VOUS parmi toutes l'excitation.


Avant de vous partager notre liste, arrêtez de lire. Prenez un stylo et du papier. Maintenant, faites votre propre liste. Notez certaines habitudes qui vous font sentir incroyables.


Maintenant, vous pouvez peut-être aussi vous inspirer de ce qui suit et combiner cette brève liste avec la vôtre !!


  • Prenez un bain - faites-le lux en ajoutant des sels de bain ou des bulles

  • Votre corps a le pouvoir de répondre inconsciemment aux signaux externes. Prendre un bain est l'un de ces signaux. Lentement, votre corps commence à se détendre ; vos épaules et votre cou se lâchent, vos pensées commence à se ralentir et sous peu, votre corps et votre esprit flottent par-dessus tout ce que vous avez laissé à la porte lors de votre entré dans la salle de bain.

  • Éteignez votre téléphone

  • Éteindre votre téléphone permet non seulement à vos yeux de se reposer, mais il ferme également la porte aux notifications qui pourraient empiéter sur votre temps pour vous-même. À moins d'attendre un appel ou un texto pressant, la réalité n'existe pas dans les limites de cette heure que vous vous donnez.


  • Prends un livre que tu voulais lire

  • Votre bibliothèque est-elle remplie de livres auxquels vous vouliez vous rendre ou que vous n'avez qu'à mi-chemin ? Pareil ici, nous changeons cela, en ce moment.


  • Prenez votre journal

  • Parfois, vous ne réalisez pas à quel point vous vous êtes accroché jusqu'à ce que vous vous laissiez écrire. La meilleure partie d'un journal est sa capacité d'écouter chaque fois que vous avez envie d’exprimer quelque chose. Non seulement l'écriture vous procure un soulagement instantané, mais le fait de le faire régulièrement peut vous aider à découvrir des schémas à votre sujet que vous n'auriez jamais pu reconnaître. 

  • Faites-vous du thé

  • Tout comme un bain chaud, tenir quelque chose de chaud entre vos mains sont un aussi signal sensoriel qui aide votre corps à se sentir en sécurité - comme un câlin de bienvenue. Peut-être que vous buvez un thé digestif ou de la camomille pour vous aider à vous détendre, de toute façon, profitez-en !

  • Mettez un masque facial

  • Pouvez-vous honnêtement dire que vous avez eu un moment de soins personnels sans traiter votre peau ? Peut-être que vous allez même à vous mettre un masque capillaire, vous le méritez!

  • Allumez votre diffuseur

  • Aucune soirée self-care serait complète sans remplir votre chambre d'un bel arôme. Mon outil préféré est le diffuseur Vitruvi. J'avoue, en toute honnêteté, que l'utilisation de celui-ci sera quelque chose dont vous aurez envie tous les soirs et qu'il deviendra rapidement une partie intégrante de votre routine quotidienne. Sans oublier que vous pouvez l'utiliser matin et soir en changeant vos huiles essentielles, selon l'humour que vous essayez de créer.


    Maintenant que vous êtes inspiré, il est temps de poursuivre ! Vous pouvez être complètement spontané, ou vous pouvez le programmer dans votre calendrier pour qu'il soit permanent. Choisissez une nuit, choisissez une heure et engagez-vous. Vous ne le regretterez pas. Et rappelez-vous, ceci est pour VOUS.


    Si pas maintenant quand?


    Bisoux

    Katherine Potter xx



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