Livraison sans frais
avec achats de 99$ +
Que tu sois en couple depuis 10 ans, ou que tu entretiens une nouvelle flamme depuis cette été. Le constat reste pareil, les occasions de diversifier nos moments à l'extérieur de la maison sont plutôt maigres. On passe donc beaucoup de temps en couple ou en famille, cela peut parfois devenir étouffant. En espérant que la pandémie ne détruira pas trop de couples d'ici la fin de son passage.
Nous avons donc pensé à nos meilleurs trucs pour rester en couple même après la pandémie.
Des fois, on ne sait plus trop quelle journée nous sommes ou quelle heure il est. Avec les journées qui raccourcissent en plus, il fait noir rapidement. Nul besoin d'imposer son travail à son partenaire. On donne son 100% durant les heures de travail et par la suite, on peut se consacrer pleinement à la famille ou son partenaire le reste du temps.
On se garde des journées sobres et on se donne des limites quand à notre consommation. Une grosse partie des chicanes de couple arrivent lorsqu'on est en état d'ébriété. En plus, le lendemain on se rend vite compte qu'elles ne font pas de sens ou que les deux disaient la même chose.
Avoir sa dose de vitamine D et respirer le grand air font du bien à n'importe qui, des fois ça change le mal de place.
Du temps seul est aussi très important. On mets ses écouteurs et on va dans une autre pièce pour regarder des vidéos de chats sur youtube. CA VA BIEN ALLER.
On dirait que ton partenaire fait tout pour te tomber sur les nerfs? Sa façon de respirer t'énerve, il mâche trop fort sa nourriture, il ramasse pas son couteau sale dans l'évier. Nous sommes toutes dans le même bateau. Cette circonstance exceptionnelle passera. On respire par les deux trous de nez et on essaie de se souvenir de ses bons côtés, tu te questionnes à savoir si c'est le bon? Prends ta décision après la pandémie, lorsque les choses seront redevenues normales et que vous vous ne regardez plus dans le blanc des yeux à la journée longue.