Passer au contenu
Reçois 10% de rabais lorsque tu t'inscris à l'infolettre | S'inscrire ici...
Reçois 10% de rabais lorsque tu t'inscris à l'infolettre | S'inscrire ici...
Combattre ton anxiété naturellement.

Combattre ton anxiété naturellement.

Le stress et l'anxiété sont des problèmes courants de nos jours. L'accès à l'information, les réseaux sociaux et la pression de la performance sont des facteurs contribuants à ce phénomène. Un léger stress est normal, voire même bénéfique pour le corps et le mental. C'est lorsque celui-ci nous empêche de vivre une vie normale et interrompt nos activités quotidiennes que l'on doit de se trouver une solution. Une routine 'self-care' est de mise, incluant le sport, une diète équilibrée et variée, boire beaucoup d'eau et réduire sa consommation de caféine et d'alcool. En plus de ces trucs, nous vous avons déniché quatre suppléments à ingérer soit dans vos smoothies, en capsule et même en thé. Ils sont tous disponible en boutique.

Ashwagandha

Une autre plante adaptogène qui se présente sous forme de poudre, de pilule ou de teinture, la racine d'ashwagandha aide notre corps à s'acclimater au stress et à l'anxiété en réduisant considérablement nos niveaux de cortisol. Bien que cette plante puisse également aider à augmenter l'endurance et à favoriser un sommeil réparateur, c'est une excellente plante de soutien pour la santé des hormones et de l'humeur toute l'année, ou lorsque la vie vous envahit rapidement.

Millepertuis

Cette herbe apaisante est excellente dans le thé de nuit, la teinture ou la capsule. Non seulement c'est apaisant, mais c'est aussi puissamment antidépresseur, aidant à combattre ces bleus mornes qui accompagnent généralement les sentiments chaotiques associés à l'anxiété. Cela en fait un soutien de l'humeur pendant les mois les plus sombres (trouble affectif saisonnier), le syndrome prémenstruel, l'insomnie et, bien sûr, l'anxiété.

Reishi

Le Reishi rééquilibre le corps et ses systèmes. Cette poudre de champignon est considérée comme apaisante et relaxante, nous aidant à nous détendre et favorisant un sommeil réparateur plus profond qui peut être difficile à obtenir pour ceux qui souffrent d'anxiété. Un excellent choix pour calmer l'esprit de course et soulager l'anxiété. En favorisant le sommeil, en nous ancrant et en nous centrant, ce champignon médicinal contribue également à favoriser une plus grande résistance au stress au fil du temps.

Vitamine D

Ce nutriment peut améliorer l'anxiété saisonnière et la dépression qui s'aggravent pendant les mois d'hiver. Une étude a montré que la carence en vitamine D était associée à la fois à l'anxiété et à la dépression chez les patients atteints de fibromyalgie. La vitamine D est également importante pour l'immunité, la santé des os et la santé cardiaque, et elle aide à protéger contre le cancer.

Magasines notre selection de suppléments ici.

Article précédent PETIT DÉJEUNER FACILES POUR LES MATINÉES OCCUPÉES
Articles suivant Nos trucs GLOW d'été