Passer au contenu
Vente d'été | Recevez 15% de rabais sur vos marques préférées jusqu'au 1/08. | L'escompte se présente lors du paiement.
Vente d'été | Recevez 15% de rabais sur vos marques préférées jusqu'au 1/08. | L'escompte se présente lors du paiement.
4 choses que j’ai apprises grâce à mes vibromasseurs

4 choses que j’ai apprises grâce à mes vibromasseurs

Par Mathilde Langevin de Musings by M 

L’industrie des jouets sexuels se développe plus rapidement que la plupart d’entre nous peuvent faire de la place dans nos tables de nuit. Et oui, les vibrateurs sont officiellement rendu un outil indispensable du bien-être et du “self-care”.

Voici cinq choses que j’ai apprises par rapport mon bien-être avec l’aide de mes fidèles amis vibrants:

1. Plus besoin de prendre une capsule de mélatonine chaque soirs afin de s’endormir — un orgasme fera de même. En abaissant mon niveau de cortisol (l’hormone liée au stress) et en libérant à la fois de la prolactine et de l’ocytocine, mon corps devient complètement exalté et détendu. Ainsi, la combinaison de changements hormonaux peut m’aider à rester endormi plus longtemp!

2. Donnez-moi cinq minutes avec mes masseurs et je peux soulager les crampes menstruelles plus rapidement qu’un magicien ne peut tirer un lapin de son chapeau. La combinaison des contractions du plancher pelvien et des endorphines libérées pendant l’orgasme aide à donner le coup de pied aux crampes… au moins pendant un petit moment. Il en va de même pour les maux de tête.

3. Je suis une femme forte, libre et indépendante qui n’a pas besoin d’un homme. Oui, OK — nous le savions déjà! Mais en toute sincérité: j’ai appris à connaitre mon corps et faire plaisir à moi-même comme personne ne l’a fait auparavant. Je connais mon corps comme Mozart connaissait son piano; toutes les bonnes notes, et à tous les bons moments. Cela garantit que je contrôle ma satisfaction dans n’importe quelle situation et position.

4. La plus grande leçon que mon masseur (OK — mes masseurs) a apporté dans ma vie, c’est comment apprendre à décrocher. Comment enfin lâcher prise. Le linge qui doit être plié, tout ce qui doit être nettoyé, ma liste de choses à faire, les courriels auxquels je dois répondre et les délais à respecter n’ont aucune place dans ma tête lorsque j’ai seulement quelques minutes de temps libre pour me faire plaisir dans la douche. Si je ne peux me réserver que dix minutes pour fermer les yeux et m’amuser, je peux vous garantir que j’ai appris à silencer le monde extérieur comme une championne.

Tout ceci étant dit, avec de plus en plus de pratique, vous allez apprendre à éliminer le chaos dans votre vie réelle. Ses petits moments de douceurs vous gardent saine d’esprit, calme et surtout, concentrée sur le moment présent.

Apprendre à être présente ici, en ce moment même, et cela avec un sourire de satisfaction en tout temps…c’est la plus belle des leçons.

 

 

Article précédent Nos trois trucs contre le 'Mascné' ou l'acné du masque
Articles suivant Un lettre d’amour dédiée à mon café