Tout ce que vous devez savoir sur le rasage de la ligne de bikini avec un rasoir de sûreté

Permettez-moi de commencer en disant que la peau de chacune est différente. Ce qui fonctionne pour l'une peut ne pas fonctionner pour les autres.
Je ne veux pas non plus imposer l’idée que le rasage est la meilleure ou la seule façon d’aborder votre ligne de bikini. Je voudrais cependant mentionner que l’utilisation d’un rasoir de sécurité sur la ligne de votre bikini est beaucoup moins irritante que le rasage avec les cartouches multi-lames auxquelles vous êtes probablement habitué. En optant pour un rasoir bien entretenu et en utilisant les conseils suivants, vous serez prêtes à la plage sans avoir à craindre les incarnations redoutées et le feu du rasoir ...

  • Essayez de parcourir chaque zone le moins de fois possible. Prenez votre temps et soyez précise. Pas besoin d'appliquer de pression, le poids de notre rasoir à manche en laiton fera tout le travail à votre place.
  • Rasez-vous dans le sens du poil. Si ce n’est pas assez proche à votre goût, essayez un deuxième passage perpendiculaire au grain. Évitez de vous raser dans le sens contraire des fibres, car cela irrite la peau.
  • Passez quelques minutes sous la douche ou dans le bain pour ramollir les poils, mais évitez de vous raser après une longue douche humide ou un bain prolongé dans la baignoire.
  • Je rase ma ligne de bikini avec une huile plutôt que du savon, mais cela a été découvert par essais et erreurs. Bien que l'huile soit ma préférence pour mes régions inférieures, j'utilise du savon pour me raser les jambes. Prenez le temps de déterminer ce qui fonctionne le mieux pour vous.
  • Un rasoir de sécurité fonctionne bien, que vous soyez une fille française en bikini ou que vous aimiez y aller complètement nue. Si c'est ce dernier cas, nous vous recommandons de vous accroupir pour atteindre les zones difficiles d'accès plutôt que d'acrobaties de type yogi qui impliquent de soutenir votre jambe plus haut que votre tête sur le mur de la douche. Ou si vous êtes dans la baignoire, la simple utilisation du rebord fonctionne bien aussi.
  • Lorsque vous sortez de la douche ou de la baignoire, séchez ou tapotez doucement les parties récemment rasées.
  • Hydratez avec une huile légère et naturelle
  • Dernier point, mais non le moindre, évitez de mettre des sous-vêtements le plus longtemps possible. Passez du temps dans votre peignoir ou, si vous devez quitter la maison, faites du commando. Je jure que cela fait toute la différence. J'ai tendance à ne pas sous-vêtements pendant au moins 24 heures. Si ce n'est pas votre style, essayez d'éviter les sous-vêtements avec des coutures dures et / ou des élastiques, un numéro de dentelle sans couture est la deuxième meilleure chose à rien du tout.
  • C'est tout! Encore une fois, rappelez-vous que la peau de chacun est différente. Assurez-vous de prendre le temps de déterminer ce qui fonctionne le mieux pour vous.

Venez découvrir toute la gamme Well Kept :

https://ousias.ca/collections/well-kept

 

Article venant de notre partenaire Well Kept : 

https://keepwellkept.com/blogs/journal/all-you-need-to-know-about-shaving-your-bikini-line

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés