Il y aura toujours une place à ma table.

Même quand j'aurai faim, je partagerai ma table.

Même quand le soleil rayonne sur moi, je te partagerai l'éclat.

Même quand il y a beaucoup de monde présent, je m'assurerai que toi aussi tu ailles une place.

Se partir en affaire, un rêve un peu moins rose qu'on se l'imagine. On se dit que FINALEMENT, nous allons vivre selon nos seuls dépends et qu'on ne répondra plus aux dires de personne. On se dit aussi que tous nos connaissances vont nous encourager et venir faire la file lors de l'ouverture des portes. Toute une déception lorsqu'il n'y a personne à la porte, ou du moins, pas celles que tu aurais esperées. Et cette fois-ci, je ne serai pas de celles qui excusent par la jalousie des autres. Non, ce n'est pas la jalousie. 

J'ai l'impression que c'est surtout un phénomène féminin, as if le soleil n'était pas assez gros pour toutes. J'ai envie de faire autrement, j'ai envie de t'encourager. J'ai envie d'encourager les autres compagnies du Québec, qui font sensiblement la même chose que nous. J'ai envie d'encourager les autres femmes courageuses en affaire. J'ai envie de te voir rayonner toi aussi et de vivre ta best life.

Heureusement, je n'écris pas cette brève pour chialer, mais plutôt pour rassembler. J'espère que Ousias sera beaucoup plus qu'une boutique, mais aussi une communauté. Une communauté de femmes qui ont un seul but, soit de se supporter et de disperser le message du bien-être féminin autour d'elles.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés